L’été est bientôt fini, mais la bataille contre la cellulite ne l’est pas pour autant, au contraire nous ne sommes qu’au début !
Le confinement a laissé sur les hanches et les cuisses des signes tangibles des excès culinaires ! On s’est retrouvé avec quelques kilos en trop sur les plages de nos vacances. Mais au fond, comme on dit, nous étions toutes sur le même bateau. Mais il n’est jamais trop tard pour y remédier, pour nous remodeler et nous aimer un peu plus.
Bien-sûr, certains remèdes pour lutter contre cette imperfection vraiment fastidieuse et typique du corps féminin sont très chers et souvent illusoires : ils font des promesses mais ne les tiennent pas ! Comment faire alors ?
Avant tout il faut réinitialiser la diète : éliminer les excès, les fritures, les graisses polyinsaturés de la malbouffe et le sucre. Consommer en abondance les fruits et légumes de saison, boire beaucoup d’eau pour drainer les liquides en excès et… faire du sport, même juste marcher dynamiquement une demi heure par jour pour réactiver la circulation périphérique…Et puis, essayer ce remède naturel à base de vinaigre de cidre de pomme ! Prêtes ? Découvrons-le !
Vaincre la cellulite avec le vinaigre de cidre de pomme
Pour réaliser ce remède anti-cellulite il vous faut :
- une tasse à café
- une serviette éponge
- du film plastique
- de la crème hydratante
- une c.à.c de vinaigre de cidre
Remplissez ¼ de la tasse avec la crème et ajoutez la petite cuillère de vinaigre.
Mélangez bien les deux ingrédients, ils doivent former un seul composé.
Mouillez avec beaucoup d’eau froide la serviette, essorez-la parfaitement et mettez-la sur la zone touchée par la cellulite : vous devez provoquer un choc thermique sur votre peau d’une durée environ d’une minute afin de la préparer à bien absorber le soin que vous appliquerez ensuite.
Appliquez le mélange que vous avez réalisé, en massant avec mouvements circulaires, ensuite enveloppez avec le film plastique et laissez poser pour environ 30 minutes.
Quand la peau aura absorber tous les principes actifs, retirez le film sans rincer. Répétez ce soin un jour sur deux, et si vous suivez une diète adéquate, pratiquez de l’activité physique, adoptez un style de vie sain, en associant ce traitement, vous verrez les premiers résultats importants au bout d’un mois environ…Persévérez.. vous serez amplement récompensées !