Site icon Monde des femmes

Une boisson au concombre, gingembre et citron qui aide à réduire la graisse du ventre

Une boisson au concombre, gingembre et citron qui aide à réduire la graisse du ventre

Pratiquement toutes les femmes rêvent d’avoir un ventre plat sans la moindre trace de graisse ! Et si la plupart d’entre elles stockent généralement la graisse dans les fesses, les hanches et les cuisses, il arrive que d’autres prennent surtout de la graisse dans le ventre, et ce n’est pas le plus facile à éliminer. En combinant l’activité physique et une alimentation équilibrée avec ce remède naturel, vous obtiendrez facilement les résultats souhaités sur votre graisse abdominale!

La graisse abdominale est souvent le résultat de plusieurs facteurs tels qu’une mauvaise hygiène de vie, le stress, la sédentarité, un déséquilibre hormonal, etc. Les mauvaises habitudes alimentaires en sont la cause principale, comme la consommation d’aliments industriels trop gras ou trop sucrés.

Voulez-vous vous débarrasser de votre graisse abdominale naturellement avec des produits sains et naturels ?

Le citron, le gingembre, la menthe et le concombre semblent tout indiqués. Découvrez notre remède naturel qui favorisera l’élimination de la graisse abdominale, stimulera votre métabolisme et maintiendra votre corps en bonne santé !

Recette naturelle pour lutter contre la graisse du ventre

Ingrédients

Coupez les citrons et le concombre en petits morceaux et mettez-les dans l’eau. Ajoutez ensuite le gingembre et mélangez bien. Conservez le mélange pendant 6 heures au réfrigérateur avant de le consommer avant et après vos exercices de cardio. Cette boisson sera une excellente source d’hydratation et aidera à accélérer le métabolisme.

Les bienfaits du citron sur le corps

Les bienfaits du gingembre sur la santé

Menthe

Concombre

Cette boisson à base de concombre, de menthe, de citron et de gingembre concentrée en de multiples composants bénéfiques et indispensables au bon fonctionnement de l’organisme, présente non seulement diverses vertus sur la santé en général, mais aussi sur la perte de poids et l’accumulation de graisse abdominale.

* Attention Certains aliments sont contre-indiqués en cas de grossesse, d’allaitement, d’allergies, de maladie du sang ou de maladies chroniques. Les personnes pauvres et celles souffrant d’ulcères gastriques, de brûlures d’estomac ou de troubles rénaux et biliaires doivent s’abstenir de consommer cette boisson.

Quitter la version mobile